Entertainment…

Publié le par Émy

Bonjour,

Pour vous faire patienter avant le prochain article, je vous propose une petite devinette :

J'ai pas mal croisé cette enseigne dans les rues de Tokyo (pas une fois à Kyoto ceci dit…).
De quoi s'agit-il d'après vous ?

Regardez-bien l'image, il y a quelques indices…

Réponse bientôt.

-| Émy |-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
xDD Banzai!! Ok, me demande ce que c'est la particularité de ce cyber u_u" patientons<br /> <br /> ps: Ma soeur trouve ton blog trop bien ^^
Répondre
É
<br /> Merci ^^<br /> <br /> La réponse sera pour demain normalement.<br /> <br /> <br />
K
Un cyber café? Avec des couchettes? XD
Répondre
É
<br /> BINGO ! Félicitations, tu as trouvé (en partie…). Ça valait la peine que tu t'accroches ! xD Je donnerai le détail de ce que c'est dans mon prochain article.<br /> <br /> <br />
K
Un groupuscule s'unissant avec Kintaro pour que les salaryman prennent le pouvoir au Japon? =O<br /> <br /> XD Non je sais pas, un film anime? Un .. aaah ya une image de couchette, c'est une de ces capsules pour dormir là? :o
Répondre
É
<br /> mdr xD<br /> <br /> C'est pas un groupuscule non, ce n'est pas non plus un film d'animation.<br /> Pour les hôtels-capsule, ce n'est pas ça, mais c'est pas très loin...<br /> <br /> <br />
K
huu je trouve plus mes anciens commz >< bref j'disais Salaryman Kintaro ^^"
Répondre
É
<br /> ouais, je vais rappatrier les anciens commentaires directement dans cet article dès demain.<br /> <br /> Sinon pour la réponse,, ok, mais ça dit pas ce que c'est précisément. :p<br /> <br /> <br />